Point info COVID-19

⚠️ flash info ⚠️

mardi 22.09.20: le concert de Louis-Noël Bobey et annulé // samedi 26.09.20: une séance de rattrapage du concert des Récupère & Fils est prévue à 20h à la cour Lissignol (qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente…)

le bar

La Bretelle reprend du service pour la rentrée dès le 1er septembre 2020, avec un retour à ses horaires d’ouverture habituels:

lundi: fermé
mardi, mercredi: 17h-1h
jeudi à samedi: 17h-2h
dimanche: 17h-1h

les événements culturels

Nous faisons tout notre possible pour que les événements culturels prévus puissent avoir lieu. Cependant, nous attachons une importance particulière à ce que ces événements puissent se dérouler dans des conditions acceptables, tant pour le public que pour les artistes. A ce titre, les différents événements sont sujets à des modifications de dernières minutes (déplacement en extérieur, limitation des places, concerts assis…) tant nous sommes tributaires de la météo et des mesures imposées en ces circonstances particulières. Pour plus d’informations concernant les différents événements, consultez notre page Facebook et les différents événements qui y sont publiés ainsi que le calendrier disponible sur notre site internet.

les mesures

La Bretelle est soumise au respect des mesures et directives cantonales et fédérales, notamment en ce qui concerne la lutte contre la propagation du coronavirus. Nous vous remercions de suivre les mesures qui nous sont imposées afin que la Bretelle puisse continuer à ouvrir ses portes.

  • merci de vous désinfecter les mains à l’entrée
  • chaque personne à l’obligation de remplir le formulaire de traçage. Ces informations sont conservées par le bar durant 15 jours et seront ensuite détruites. Elles ne seraient transmises aux autorités compétentes que dans le cadre d’un traçage d’un cas de coronavirus.
  • le port du masque est obligatoire pour toute personne qui n’est pas assise à table ou au bar.