Chanson française sur fond de viole de gambe et guitare classique
Alexandre Castillon débarque de Lyon, accompagné du guitariste Yannick Seyve, pour nous présenter son nouveau répertoire et enchanter à nouveau la Bretelle!
D’une écriture fine et élégante, Alexandre nous invite dans un univers poétique et malicieux, parfois mélancolique, presque toujours teinté d’une insouciance qui voudrait rendre à la vie sa légèreté enfantine.
D’une voix à la fois suave et rocailleuse, il navigue sur des mélodies originales et colorées, mélangeant avec élégance différentes esthétiques (Pop, Blues, Folk, et couleurs Jazz).
Chaque concert se veut être un moment unique d’évasion, de partage, d’émotions, d’humour, et de légèreté : un remède à la gravité de la vie qui pourrait bien vous faire passer du rire aux larmes.
Après une longue pause, Alexandre reprend la route accompagné de son ami et guitariste de talent : Yannick Seyve, fondateur et membre du projet « Tiny Shuttle »
Alexandre Castillon en concert
Après une longue pause, Alexandre reprend la route accompagné de son ami et guitariste de talent : Yannick Seyve, fondateur et membre du projet « Tiny Shuttle »