Sans inscription ni discipline spécifique: la Scène ouverte est une occasion conviviale de monter sur l’estrade pour expérimenter. Applaudissements garantis!
Last minute performance, poésie, gentil bordel… Toi-même tu sais!
Débutant en 2021 à Genève, Yuri est une chanteuse de 23 ans aux sonorités Dark-Folk. Écrites en anglais, ses chansons explorent les thèmes de l’intime, de la nostalgie et du vide. À la fois douce et mélancolique, c’est une musique qui mélange guitare, superposition de voix et sonorités électroniques. Son univers est inspiré d’artistes comme Radiohead et Tamino.
À la suite de plusieurs concerts à Genève, Yuri finalise l’enregistrement de son premier EP accompagnée du guitariste Samuel Berthoud, afin de concrétiser et de partager plusieurs années de travail.
Composée de 3 personnes accompagnées d’un synthétiseur bas de gamme et d’une virtuosité limitée, Alice a l’audace d’être chou et de parler du sens de la vie devant tout le monde. Puisant dans nos émotions normales préférées, elle nous aime et nous tue en même temps.
Petit parfum de nostalgie remis au goût du jour. Reprises plutôt du siècle dernier, de « Nessuno » à « Canzione Arrabiata », en passant par « Sous aucun prétexte », « Perfect Day » ou « Boulevard of Broken Dreams ». Il y a Agnès qui chante et scie, Françoise à l’accordéon, Jean-Elie à la guitare électrique et au banjo et le Dom au saxophone baryton. Ce groupe est un « side project » des Canards des Cropettes !