A l’évidence, il doit s’agir d’une chanson de Renaud. Le problème est de choisir laquelle. Laquelle citer, s’il ne fallait en citer qu’une ?
J’ai fait le tour de sa discographie, que je connais par cœur, pour le savoir. « Les mots » est sans doute la plus émouvante pour moi. Celle qui regroupe toutes les autres qu’il a faite. Une chanson qui parle des gens qui écrivent. Qui parle de ce que nous font ressentir les textes. Que ce soient des livres ou des chansons.
[Lecture Musicale] * * * * * Par Eric bulliard, les éditions Cousu Mouche et l’association La Teuf La Bretelle | Rue des Etuves 17, 1201 Genève Dimanche 16.03.25, 20:00 https://barsenfete.net/…/je-ne-laisserai-jamais-dire…/ Tous les concerts sont à prix libre ! Toutes les infos sur barsenfete.net
JE NE LAISSERAI JAMAIS DIRE QUE CE N’EST PAS LA PLUS BELLE CHANSON DU MONDE – BARS EN FÊTE 2025
* * * * *