ONIMO / chanson métissée Dans un langage travaillé jusqu’à la moelle et un humour à la fois incisif et amusé, Jérôme Humbert, alias Onimo dénonce les travers de son temps. Avec une guitare ou un djeli n’goni (luth africain) et des mots chantés, scandés, il crée des chansons qui bousculent, quelque part entre reggae, rap, blues et chanson. Quand le souffle de Gérald Pittet rejoint l’univers de Onimo, l’alchimie opère. Le duo nous emmène dans leur univers authentique qui puise son énergie dans la spontanéité de l’instant présent.
Concert au chapeau: Comment ça marche ? La Bretelle n’a pas de billet d’entrée, mais une participation libre et consciente. Les artistes jouent avec talent, énergie et passion. Le prix Libre n’est pas gratuit… Il est solidaire. Merci pour votre soutien !
ONIMO en concert – Chanson métissée
Dans un langage travaillé jusqu’à la moelle et un humour à la fois incisif et amusé, Jérôme Humbert, alias Onimo dénonce les travers de son temps. Avec une guitare ou un djeli n’goni (luth africain) et des mots chantés, scandés, il crée des chansons qui bousculent, quelque part entre reggae, rap, blues et chanson. Quand le souffle de Gérald Pittet rejoint l’univers de Onimo, l’alchimie opère. Le duo nous emmène dans leur univers authentique qui puise son énergie dans la spontanéité de l’instant présent.
Concert au chapeau: Comment ça marche ?
La Bretelle n’a pas de billet d’entrée, mais une participation libre et consciente. Les artistes jouent avec talent, énergie et passion. Le prix Libre n’est pas gratuit… Il est solidaire.
Merci pour votre soutien !