Close
Skip to content
sophie solo et sami dib

La F’Estivale 2021 – Sophie Solo & Samy Dib

cour de la rue Lissignol

Samy Dib est guitariste, compositeur, arrangeur. Il joue dans de nombreux groupes : Le Sirop d’la rue, Les Désaccordés (jazz manouche), Lümé… En 2019, il enregistre à Montréal Augustin prince des oiseaux des titres écrits et composés par lui-même et en 2020 il sort un album en collaboration avec Felicien Lia, Dib & Lia.
Parallèlement, en 2019, c’est l’album de 16 titres CoeuRecommencé de Sophie Solo qui est publié. Elle est chanteuse-interprète, compositrice, auteure, guitariste. Elle fait appel à Samy Dib pour les arrangements. Ainsi commence une nouvelle collaboration.
Pendant le confinement, elle écrit de nouvelles chansons ou en finalise certaines commencées ante-Covid (ces chansons n’ont aucun rapport avec la pandémie). Elle fait appel à nouveau à lui pour les arrangements à la guitare.
Il y a ainsi un nouveau projet d’album avec ces nouveaux titres qui auront pour base instrumentale deux guitares. Le concert du Festival d’été contiendra des chansons du premier album et les nouvelles inédites
______________________________
INFOS PRATIQUES
L’événement se déroulera à l’extérieur dans la cour de la rue Lissignol
Nombre de places limité selon les mesures covid en vigueur
19h entrée et bar
20h début du concert
*concert au chapeau*