No Lies

ANNULÉ !!! NO LIES

C’est entre Genève et Annecy que NO LIES est né, au fil des “Jams” où Aude, Noël et Sébastien se sont croisés.

L’idée de partager la scène ensemble et créer un trio de covers fusion de leurs différentes influences, univers musicaux, personnalités est très vite née.

Noël H. Guitariste et compositeur d’After Dark a commencé son parcours musical dans le monde de la musique électronique en tant que Dj. Après des années, au sein de différents groupes (rock progressif, gospel, électro), derrière les platines, claviers entre autres; Noël créé After Dark avec Aude Hamel, avec plus de 70 dates en 5 ans et un album REASON AND FEAR. Le groupe fête cette année ces 5 ans.

Sébastien, saxophoniste et multi-instrumentiste. Jouant ses premières notes au conservatoire, habitué des petites et grandes scènes, imprégné par la soul, le funk et la pop musique, c’est aujourd’hui sur scène et avec le public qu’il vit ses plus grands moments de partage musical, en groupes ou au côté de DJs, animé par une énergie toujours plus contagieuse.

Aude Hamel, chanteuse et professeur de chant a toujours été sur scène à travers la danse, le théâtre, la musique depuis sa plus tendre enfance.
Après des années au sein de différentes formations musicales, rock progressif, pop, gospel, rock, funk, variété française… Aude et Noël forment en 2015 After Dark.

NO LIES, c’est la fusion de ces trois personnalités différentes et complémentaires qui nous emmène dans un univers électro-pop, blues de Gorillaz à Peter Gabriel en passant par Lmfao, Portishead ou encore Jain.

Au chapeau.